Sujet: Re: FedWWE TV - L'émission ! Jeu 1 Nov - 12:28
Je t'aime merci xD. Enfoiré on avez dit qu'on en parlerai pas des résultats ^^, j'arrive vraimen tpas à prendre en main la conduite de balle de PES 08, j'ai eu quelques occasions mais gachées par ces putins de passe en profondeur foireuse xD.
The Rock Invité
Sujet: Re: FedWWE TV - L'émission ! Jeu 1 Nov - 13:40
Ya quoi qui change dans PES 08 ?
*Shane O' Mac* World Tag Team Champion
Nombre de messages : 121 Age : 31 Face/Heel/Tweener : Heel Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: FedWWE TV - L'émission ! Jeu 1 Nov - 13:42
En tout cas superbe fedWWE... Meme si je suis un homme au problème pshychologique... 2laX 4eva !
Mr MAX Chairman Of FEDWWE
Sujet: Re: FedWWE TV - L'émission ! Jeu 1 Nov - 13:44
Triple H a écrit:
Je t'aime merci xD. Enfoiré on avez dit qu'on en parlerai pas des résultats ^^, j'arrive vraimen tpas à prendre en main la conduite de balle de PES 08, j'ai eu quelques occasions mais gachées par ces putins de passe en profondeur foireuse xD.
T'inquiete je ne t'en veux pas
Sting / Mercenary's
Nombre de messages : 356 Age : 32 Face/Heel/Tweener : Tweener Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: FedWWE TV - L'émission ! Jeu 1 Nov - 18:28
The Rock // Cena54 a écrit:
J'ai un mots a dire ! Bien jouer ! apart qu'un moment c'etait chaud lol avec Ced qui dit 6eme Cena54 puis apres Toté dit Oh Mais Alors lui xD mais bon comme je les dit et je vous le redit encore jmen fou j'ignore !
Prochain interviewer moi
non pas vraiment , ... non
The Rock Invité
Sujet: Re: FedWWE TV - L'émission ! Jeu 1 Nov - 18:50
J'ai demander a Ced il a dit OUI PAS DE PROBLEM
|¤°My$t€ Invité
Sujet: Re: FedWWE TV - L'émission ! Jeu 1 Nov - 20:13
i jevais lui demander sachant que j'ai un bon micro
The Rock Invité
Sujet: Re: FedWWE TV - L'émission ! Jeu 1 Nov - 20:16
Il et pas co malheuresement ^^
Mankind
Nombre de messages : 281 Age : 39 Face/Heel/Tweener : Face Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: FedWWE TV - L'émission ! Dim 4 Nov - 17:06
dommage j'ai pas de micro, j'aurais pu vous faire entendre mon super accent québécois.
|¤°My$t€ Invité
Sujet: Re: FedWWE TV - L'émission ! Dim 4 Nov - 17:41
Mankind a écrit:
dommage j'ai pas de micro, j'aurais pu vous faire entendre mon super accent québécois.