FedMAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FedMAX

MAX Is Back...Damn Back !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [A.N°4] Bataille Royal Invitationnal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Je
Invité




[A.N°4] Bataille Royal Invitationnal Empty
MessageSujet: [A.N°4] Bataille Royal Invitationnal   [A.N°4] Bataille Royal Invitationnal Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:03

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Sting / Mercenary's

Sting / Mercenary's


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Face/Heel/Tweener : Tweener
Date d'inscription : 17/09/2007

[A.N°4] Bataille Royal Invitationnal Empty
MessageSujet: Re: [A.N°4] Bataille Royal Invitationnal   [A.N°4] Bataille Royal Invitationnal Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:37

Comment se démerde t'on ? si on a envie d'y participer on fait un speech ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
| Chavo
Invité




[A.N°4] Bataille Royal Invitationnal Empty
MessageSujet: Re: [A.N°4] Bataille Royal Invitationnal   [A.N°4] Bataille Royal Invitationnal Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:16



| Dans les coulisses de la féderation,un homme nommé Chavo Guerrero est entrain d'être interviewer par un journaliste du magazine "The Sun" |


| Journaliste |
Bonsoir Chavo,au prochain show de Fed WWE qui se prénomme Apocalypse,vous allez effectuer votre deuxieme match dans cette federation et encore une fois dans une Bataille Royale.Lors de la premiere Bataille Royale,on ne vous a pas vus trés longtemps puisque vous avez été éliminer dans les premiers.Que s'est t'il passé ce soir la ? Un homme avec un aussi grand palmarés que vous dans le monde des poids moyens n'a pas reussis à prouver son talent devant des poids lourds ! Le public croyait en vous,vous l'avez en certains cas déçus ! Croyez vous que cette Bataille Royale est une seconde chance pour prouver que vous valez quelque chose ? Si vous la gagnez,pensez vous que les dirigeants de Fed WWE vont considéront comme un homme pouvant faire de grande chose et vous donnerons surement une chance de prouver qu'un poids moyen comme vous peut reussir dans le millieu des Poids Lourds.Je pense avoir fait le tour des questions,alors Chavo quelles sont vos reponses maintenant ?


[A.N°4] Bataille Royal Invitationnal Chavo_sad_01


| Chavo Guerrero |
| Celui ci est un peu déçus et commence à repondre aux questions | Ouais tu as raison,j'ai pas reussis à gagner une Bataille Royale qui comprenait que des loosers et aussi le pire dans cette histoire c'est qu'une divas a gagner ce match ! Je n'en crois pas mes yeux,comment une fille comme Beth Phoenix a pu remporter cette Bataille Royale ? C'est impossible ! C'était moi qui devait la remporter,et tu sais pourquoi ? Car je suis un Guerrero,ce qui signifies que je suis un guerrier,un gagnant qui n'a plus rien à prouver puisqu'il est le meilleur.Mais arretes de dire n'importe quoi amigo,j'ai pas pû me faire eliminer puisque je n'ai même pas participer ! Et tu sais pourquoi je me suis désister au dernier moment ? Car le public ne mérite pas de voir le meilleur poids moyen en action ! C'est moi qui devrait être le grand champion de cette fed mais ce n'est pas grave,je le serais au moment où personne ne s'y attendrait et la l'ere des Guerreros ne fera que commencer.C'est vrai que j'ai un trés grand palmarés dans la catégorie poids moyen,mais j'ai déjà été champion des Etats Unis aussi ... cela prouve donc que je suis aussi fort qu'un poids lourd ! Cette Bataille Royale ne sera pas une seconde chance puisque personne n'a encore vu mon réel talent,et ce n'est pas dans une minabl Bataille Royale que vous le verrez.Je sais pas encore qui y' participera mais une chose est sure c'est que Chavo Guerrero va la gagner ! Aprés cette victoire,je passerais au chose serieuse en m'attaquant à un champion,et peu importe qu'il soit poids lourds mes prouesses en tant que poids moyen suffiront pour le battre.J'ai déjà battu pas mal de poids lourd dans ma carriere de lutteur,alors c'est pas le poids qui va m'arreter ! Bon ciao amigo,j'ai des autographes à signer à de nombreux fans à El Paso;normal vu que mon talent m'est originaire de las bas ! N'oublies pas une chose amigo,Guerrero é il migliore !! | Chavo sourit puis il repart dans sa loge |



| Fin Backstage |



Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




[A.N°4] Bataille Royal Invitationnal Empty
MessageSujet: Re: [A.N°4] Bataille Royal Invitationnal   [A.N°4] Bataille Royal Invitationnal Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:40

Sting / Mercenary's a écrit:
Comment se démerde t'on ? si on a envie d'y participer on fait un speech ? Rolling Eyes



Bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
Sting / Mercenary's

Sting / Mercenary's


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Face/Heel/Tweener : Tweener
Date d'inscription : 17/09/2007

[A.N°4] Bataille Royal Invitationnal Empty
MessageSujet: Re: [A.N°4] Bataille Royal Invitationnal   [A.N°4] Bataille Royal Invitationnal Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:58



[A.N°4] Bataille Royal Invitationnal 41932186pi01ts1


L’écran géant de l’aréna s’allume, Sting vêtit d'une casquette et de lunettes noires est dans la loge des Mercenary’s sur un magnifique divan rouge. Un journaliste invité dans la loge l’interroge.

[A.N°4] Bataille Royal Invitationnal Stingertna481ik7

~Journaliste~
Merci pour de cette invitation Sting et de m’accorder quelques minutes.


¤Sting¤
Ce n’est rien, installez –vous, une bière ?


~Journaliste~
Non merci, bref passons. Donc … voila Sting, au prochain Apocalypse il y a la Bataille Royal qui s’annonce être tout de même un bel évènement .A votre derniere particiation, vous avez rudement combattu et vous vous êtes fait sortir vers les derniers, je suppose que vous avez été déçu, ceci étant malgré votre défaite, c’était un très belle Bataille Royale . Mais vous que l’on ne voit pas souvent combattre seul, vous qui faites souvent équipe avec votre compagnon RW Animal, êtes-vous vraiment confiant pour ce match ? Car votre compagnon ne sera pas la, cela fait longtemps que vous n’avez plus catcher en solo, … tous ces … facteurs ne vous perturbent pas ?


¤Sting¤
Oh ! Vous savez, je pense que si on y croit pas, il est impossible d’y arriver. Alors j’y crois forcément et je suis plutôt confiant. Certes je n’ai pas combattu depuis longtemps tout seul, mais je sais tres bien me débrouiller seul et je l’ai déjà démontrer par le passé. De plus nous restons sur une victoire et cela me met, nous met en confiance . Si le titre n’est pas a nous, il le sera prochainement car nous ne comptons pas laisser le titre en de sales mains. Mais cela concerne le titre TAG et n’a aucun rapport avec mon prochain match .


~Journaliste~
Oui, parlez-nous de la Bataille Royal !


¤Sting¤
J’y viens, doucement l’ami . Donc pour en venir au fait. Je pense que cette Bataille Royale est un match test pour moi, un tremplin. J’y crois et je vais décrocher cette victoire car je veux enfin prouver à tout le monde que je suis aussi fort en équipe qu’en solo. Cela pourra relancer ma carrière en solo. Et même si cela vous semble fou, je pense au titre champion du monde poids lourd. Cela ne sera pas tache facile, et je sais que le chemin sera long pour aller à la victoire, mais j’y crois, j’y crois et j’y crois encore. Et c’est cet esprit de folie qui me donne cette force. Et c’est pour ça que je dois montrer a tout le monde que j’en suis capable, que malgré mon âge j’ai toujours un bon niveau, et ce dès le prochain Apocalypse ! Je vais pouvoir démontrer a tous ceux qui m’ont soutenu et qui nous ont soutenus qu’ils n’ont pas eu tort de douter de nous et je remercie ces personnes. Quelque soit mes adversaires, je ne baisserais pas la tête et je me battrais toujours avec honneur, l’HONNEUR D’UN VRAI LUTTEUR ! L’HONNEUR D’UN MERCENARY’S ! Et mon camarade se battra également avec cet honneur, je vous le promet ! Et pour ce qui est de son match, je suis très confiant, il est en forme et a largement le potentiel pour gagner . Ah ! tiens … quand on parle du loup …


RWA pousse la porte et entre dans sa loge

[A.N°4] Bataille Royal Invitationnal 09xe1

/ RW Animal \
... il sort du bois ! Oh ! Tiens, nous avons un invité, une petite bière peut être ?


~Journaliste~
Non, ce la ira je vous remercie …


¤Sting¤
Dans ce cas, vous pourriez rester afin de tester nos nouvelles prises … ?


~Journaliste~
Cela ira, je vais vous laissez messieurs, …


Le journaliste s’en va en toute hâte, les 2 Mercenary’s s’esclafent et entament deux autres bières.



edit : juste le petit changement de la tof qui était immense ...


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santino Marella

Santino Marella


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Face/Heel/Tweener : Tweener
Date d'inscription : 29/10/2007

[A.N°4] Bataille Royal Invitationnal Empty
MessageSujet: Re: [A.N°4] Bataille Royal Invitationnal   [A.N°4] Bataille Royal Invitationnal Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:47

La rencontre


L’écran géant s’alluma et la foule ne reconnue pas sur le coup qui était le lutteur en présente d’une diva qui se faisait passer pour une intervieweuse. La foule n’a donc eu aucune réaction, l’intervieweuse commença donc à parler pour présenter l’homme en question.


Maria

Bonjour cher fans de la fedwwe! Je suis très heureuse de vous faire part aujourd’hui de la nouvelle acquisition de la plus grande fédération de catch au monde! Cet homme nous vient des États-unis et il a un accent italien qui me fait totalement craqué! Je vous présente la nouvelle sensation, Santino Marella!


[A.N°4] Bataille Royal Invitationnal Entrev10


.: Santino Marella :.

Buongiorno mi amore! Buongiorno costoso fans! Je suis bien content d’être un nouveau membre de cette fédération qui mérite grandement un calcio in culo! Cette fédération a de très bons lutteurs de premiers plans que je pourrais nommer rapidement, mais je n’ai pas que ça à faire car je dois vous parler de la personne la plus importante au monde, moi. J’aimerais bien vous faire une introduction de la mia persona. Hey oui, je démarque directement de la piccola Italia de New York ! Je fais de la lutte depuis que je suis tout jeune, mais j’ai commencé à considérer ceci comme mon futur métier à l’âge de 15 ans ! J’ai fait beaucoup de arti marziali pour améliorer mes talents de lutteur et vous pourriez les admirez dans quelques temps car je vais participer, non, dominer la bataille royale !



Maria

Ohnnnnn Santino ! Je le sais que tu es le meilleur mais, tu vas quand même avoir à affronter de très bons lutteurs de la fedwwe ! Ce n’est pas tous les hommes qui vont y participer, mais quand même, Sting et Chavo Guerrero pourrait te donner beaucoup de fils à retorde tu sais ?



.: Santino Marella :.

Je sais que ces deux hommes ont beaucoup de talents surtout Chavo car Sting est le chouchou de la foule et que ses stupides fans vont être derrière lui [Huées] , mais je dois faire face à deux très, très, très ancien de cette fédération qui ont beaucoup d’expérience et de... como dire ?...... de couches pour incontinences, oui, c’est ça, des couches ! C’est une des causes de mon arrivée ici cher Maria car il manque énormément de sang neuf ici ! Regardez juste les vieilles croûtes qui sont dans la fédération ! Je vais dire les 3 noms de lutteurs qui me viennent le plus rapidement à l’esprit et que je vais affronter prochainement et on va regarder leur âge ! Road Warrior Animal, Sting et emmm.... Chavo Guerrero ! Bon le premier, bah je ne dirais pas son âge car ce serait carrément rire d’un bon lutteur, que dis-je une légende.... urbaine ! [Huées] Ensuite, Sting ! Dernièrement, je me suis assis chez moi, sur mon divan, magnifique, que j’aimerais bien te montrer ma belle, et j’ai découvert pourquoi Sting portait une sorte de maquillage étrange dans son visage ! J’ai fait des recherches et j’ai découvert pourquoi ! C’est un masque anti-rides ! Et oui, gros choc que je viens de vous annoncer fans du scorpion, mais votre idole à des rides ! Je ne dirais pas l’âge de Chavo car je viens de m’éloigner beaucoup du sujet car j’aimerais bien parler de toi ma belle ! D’où viens-tu ? As-tu un amoureux en se moment ? Tu sais que moi je suis libre et que ce soir je n’ai rien de prévu, on pourrait aller casser la croûte ensemble et se regarder dans la prunelle des yeux ?


[A.N°4] Bataille Royal Invitationnal Entrev11


Maria

[Rire gêné] Tu sais Santino, tu ne me déçois pas beaucoup et même je te trouves de mon goût, mais j’ai un petit copain en se moment et je suis très bien avec lui ! Je sais que tu es plus en forme que lui, mais le physique n’a aucun rapport, c’est l’homme en dedans que j’aime ! Mais pour ce soir, je crois que Viscera n’aura rien contre le fait que j’aille à un restaurant avec toi Santi ! Ça pourrait être une bonne occasion pour se parler et en connaître un peu plus sur l’autre ! Santi, pourrais-tu me dire quel est ton rêve ?



.: Santino Marella :.

Bon et bien, je vais y penser, mais avant, je pourrais t’amener à un restaurant italien ! J’en ai vu un tout à l’heure en venant à l’aréna ! Le menu semble excellent et je pourrais te faire goûter à la saveur de mon pays ! Bon aller, mon rêve maintenant ! Je ferme mes yeux et... [quelques instants plus tard] Bon, ça y est, j’ai trouvé mon rêve ! C’est sûr que j’aimerais bien arriver à conquérir un titre dans ma nouvelle fédération, mais mon rêve est que j’aimerais bien devenir ton amoureux et que nous formions le couple le plus beau dans cette fédération ! Quand dis-tu ? Et quel est ton rêve Maria d’amour ?


[A.N°4] Bataille Royal Invitationnal Entrev12


Maria

C’est sûr qu’on formerait un beau couple, mais j’aime beaucoup Viscera donc, pour l’instant Santino, c’est non ! Mais j’aimerais bien te dire mon rêve ! Attend laisse moi y penser [Maria ferme ses yeux et trouve son rêve] Enfin, je l’ai ! Mon rêve, c’est de manger un gros bol de spaghetti avec un homme charmant devant moi !



.: Santino Marella :.

Hey, sais-tu quoi Maria ? Ton rêve est réalisable et je crois savoir avec qui tu pourrais le réaliser [Santino regarde autour de lui et se retourne vers Maria] MOI ! Viens Maria, on va au restaurant et tu vas te régaler, j’en suis sûr!


Les deux quittèrent et l’écran géant se ferma.
Revenir en haut Aller en bas
| John Morrison | PB |

| John Morrison | PB |


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 07/11/2007

[A.N°4] Bataille Royal Invitationnal Empty
MessageSujet: Re: [A.N°4] Bataille Royal Invitationnal   [A.N°4] Bataille Royal Invitationnal Icon_minitimeJeu 8 Nov - 5:29

.:: Le titantron s'allume, à l'écran, un homme à l'allure d'une star apparaît. Cheveux long et vêtu d'un manteau de fourrure, tout le monde compris alors que cette homme était nul autre que John Morrison. Ce dernier était avec sa bien aimer, Mélina ainsi que l'intervieweur, Todd Grisham.. Todd commencèrent à parler. ::.

[A.N°4] Bataille Royal Invitationnal 014

| Todd Grisham |
Bonjour tout le monde, ce soir, j'ai la chance et le privilège de recevoir nul autre que la nouvelle star de FedWWE, John Morrison.. John, nous t'avons vue pour la première fois, il n'y à pas très longtemps, tu avais défier The Great Khali, pour le prochain show, mais ce soir, tu veux participer à la bataille Royal.. Expliqués-nous pourquoi est-ce que vous êtes dans la carte de l'Apocalypse dans un autre match que celui prévue?

| John Morrison |
Todd, tu ne sais pas qu'est-ce que sais de la peur ? Moi oui, je sais ce que sais... C'est ce que l'ont ressent lorsque nous devons affronter John Morrison. Hé oui, The Great Khali à eu peur de moi, le futur et le présent de la FedWWE, et c’est pour cela qui à demander au Chairman de la FedWWE de reporter le match… Hé oui, la peur peux faire faire bien des choses, surtout lorsque celle-ci encombre votre esprit… Alors, à défaut de ne pas battre le géant, je vais me mesurer à plusieurs lutteur qui essayeront de percer dans la fédération mais, c’est dommage pour eux car, ce match sera remporter par moi et je vais attirer tellement d’attention vers moi que les autres lutteurs devront se rebattre à nouveau pour que la FedWWE ait une vrai opinion d’eux car pendant le match, je vais tellement les démolir que la FedWWE ne pourra pas avoir une idée fixe de ces lutteurs tellement qu’ils se feront humilier par l’homme absolument parfait, John Morrison…

[A.N°4] Bataille Royal Invitationnal 012

| Todd Grisham |
D’accord, maintenant, monsieur Morrison. Que pensez-vous des lutteurs officiellement dans le match jusqu’à présent. Je parle bien sûr de Chavo Guerrero, Sting ainsi que Santino Marella. Ce sont, tous les trois, de grand compétiteur n’est-ce pas? N’avez-vous pas une minime crainte en dedans de vous?

| John Morrison |
Todd, Todd, Todd... Tu ne me connaît pas ou quoi? Je suis, John Morrison, le prochain champion de la FedWWE. Je suis un lutteur jeune, sexy et talentueux. Je n’est rien à craindre avec mes multiples qualité qu’aucun autre lutteur ou homme sur la terre à… Donc, je veux dire à tout le monde dans cette aréna que John Morrison est le meilleur lutteur de cette fédération. Il n’y a pas un lutteur de cette fédération et du monde qui peux me vaincre, c’est donc pour cela que je suis sur à 100% de gagner ce match. Je vais battre les Marella, Sting et Guerrero de ce match…

.:: Todd Grisham veux parler mais John Morrison le poussa, Todd tomba alors sur le dos, la caméra fixa alors Morrison qui prit un air sérieux et colérique… John commença alors à parler des lutteurs de ce match. ::.

| John Morrison |
Hey, Santino Marella, Sting et Chavo Guerrero, écoutez moi car ce que je vais dire, vous ne l’attendrez qu’une seule fois dans votre vie car après votre match, vous allez refuser de vous battre à nouveau face à Morrison donc, écouter... Premièrement, Sting, je vais parler de toi en premier car, je trouve que tu mérite quand même un peu de respect. C’est vrai, un lutteur qui liche les bottes des GM pour avoir des titles shots, qui lutte encore à 40 ans pour voler la vedette des jeunes car ces fans imbécile ne savent pas ce que c’est du respect donc, ils ne peuvent pas porter le respect des lutteurs qui n’en mérite point à des lutteurs qui n’en méritent comme moi. Oui, j’en mérite car je suis jeune et très talentueux déjà… Donc, les fans, avant de respecter des hommes comme Sting, réfléchisser un peu et accorder le respect aux personnes qui le mérite… Maintenant, Marella. Je n’est pas grand-chose à dire de toi, je n’est tes pas vue beaucoup, mais, d’après les combats que j’ai vue de toi. Tu n’es pas une grosse menace pour moi dans ce match. Alors, Marella, avant de t’introduire dans des matchs qui sont un pur suicide pour toi, réfléchie car, ce match peux être très dangereux pour ta carrière. Pas car il y a plusieurs bons lutteurs dans ce match. Plutôt car il a un excellent lutteur dans ce match, un lutteur qui est prêt à tous pour gagner. Ce lutteur est moi, John Morrison… Maintenant, le dernier, Chavo Guerrero… Vous savez, Chavo est un bon lutteur, il est rapide et technique… Mais, moi je suis super rapide, super technicien, super fort et super beau… | John Morrison afficha un léger sourire au coin de ses lèvre qui fit huer la foule. | Merci, merci… Mais bon, je vais continuer à parler de Chavo. Chavo est un homme d’expérience qui peux rivaliser avec plusieurs bon lutteur de cette fédération, mais, comme j’ai dit, il peut rivaliser avec des bons lutteurs, alors que moi, je suis classer dans les excellents lutteurs de la fédération, donc, comme Sting et Marella, tu n’est pas de calibre à affronter un homme comme John Morrison… Donc, pour finir, si, vous les fans, et quelque gageur qui se trouve dans les backstages. Si vous voulez remporter beaucoup d’argent, gager sur John Morrison dans ce match, et vous ne serez pas déçu…

.:: John Morrison fit un petit clin d’œil à la foule puis il reprit son sourire arrogant qui fit huer la foule à nouveau puis le titantron se ferma. ::.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cop
Invité




[A.N°4] Bataille Royal Invitationnal Empty
MessageSujet: Re: [A.N°4] Bataille Royal Invitationnal   [A.N°4] Bataille Royal Invitationnal Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:30

[A.N°4] Bataille Royal Invitationnal 88468f7dfb1bf8756aa12dblj4


Commentateur Tv // Hello Everybody ! Dimanche Apocalypse a fait des ravages avec un Show extremement Chaud ! Nous avons pû voir les victoires de Beth Phoenix qui je le r'apelle a gagné une Invitationnal Battle Royal avec la plus part des lutteurs et non des lutteuse , elle gagna grace a l'intervention de Stone Cold Steve Austin qui fît son Stone Cold Stunner sur Batista ! Ensuite nous avons pû voir la victoire de Christy Hemme mais aussi de Shawn Micheals , des Mercenary's , de Snitsky qui remporte le droit à un match de championnat ! Mais aussi nous avait eux un Main event de feux Qui opposé Randy Orton , Rey Mysterio & Edge à Samoa Joe , Mister Kennedy & Triple H ! C'est Triple H qui fît gagné le match a son equipe ! Je pence qu'aprés Edge va vouloir se vengé de Rey Mysterio , Nous en serront plus tard lors du prochain Apocalypse et sans doute lors du Pay Per View ! Tout de suite une promotion du Rated R Superstar ...

[A.N°4] Bataille Royal Invitationnal 020zk4

I'M BAAAAAACK !

[A.N°4] Bataille Royal Invitationnal 010gw8

ALOOOONE !


[A.N°4] Bataille Royal Invitationnal 003wk9 [A.N°4] Bataille Royal Invitationnal 004vb4

_______________

[A.N°4] Bataille Royal Invitationnal Tonight01oq1

Commentateur Tv // Comme vous venez de le Voir , The Rated R Superstar fairas une petite apparition en direct de chez Lui c'est a dire Ontario au Canada ! La Carte d'Apocalypste Number Four vien d'etre dévoilé et je veux vous en dire un peux plus si vous avait loupé sa ! A Nouveau nous aurons une Invitationnal Battle Royal , tout ceux qui n'ont pas de Match dans la soiré pourrons y participé et je pence qu'Edge sera de la partie . Ensuite nous aurons des combat tel que The Rock Versus Vince Mcmahon , Kennedy Versus Shelley , John Cena Versus Booker T Versus Aj Style . et Enfin le Main Event de la soiré qui opposera Triple H à Randy Orton ! Waouh on m'informe que nous somme en direct du Canada ...

[A.N°4] Bataille Royal Invitationnal 002wd9

Edge // Hey Denver , Welcome To My Home , Live to Ontario Canada ! Pour etre claire , ca ne me fait pas plaisir du tout que vous soyez la , en train de regarder ma maison , ma si belle maison , mais je vais faire avec ! Vous voyez c'est une belle maison hein ?! Moi je direz meme une belle maison de Canadien ! Yeah vous les américains vous n'avais que des vieux Loft ou autre batiment de se genre , que des batiments et des batiments ! Hey relax , Ici la vie et belle , des belles maisons et des belles filles , pas comme en Amérique ou les filles ne sont foutu qu'a allez manger dans les Fast Food . Pfff ecoeurante ! Passont , Vous savait , Aprés notre défaite a Apocalypse j'ai du faire un choix , un choix crutial pour ma carriére de Lutteur , Et pour votre plus grand plaisir et pour le mien aussi , je vous informe que plus jamais je fairais équipe avec ce débile de nain j'ai nommer Rey Mysterio . Et oui j'ai parler au General Manager qui est Chris Jericho , et ce dernier ma trés bien comprit , en meme temp nous somme Canadien ce n'est pas un sale Américain comme l'était Bischoff ou autre . Il m'a accorder de ne plus etre en équipe avec ce nain et je me réjouït d'avance car maintenant je vais pouvoir allez de l'avant ! Et d'ailleurs ma carriére va reprendre forme grace a cette Invitationnal Battle Royal ou je serais présent pour détruire tout mes adversaire ! Et grace à sa , je serais enfin de nouveau , lancer vers la course au titre ! Mais arretons de Parler et faisont un peut le Tour de la Maison si vous le voullez bien . Allez suit moi caméraman a la noix !

[A.N°4] Bataille Royal Invitationnal 073mt5

Edge // Bon alors voila ma chambre ! Ah cette fameuse chambre , je peut vous dire que j'en ai ni**** des filles dans ce lit . Mais passons vous voyez , je ne suis pas souvent chez moi donc je ne suit la que occasionellement comme aujourd'hui par exemple . Je suis toujours sur la route pour les Show et c'est sa la vie d'un lutteur , mais ne vous inquiéter pas , le salaire suit trés bien derriére mais je ne fait pas sa pour la tune , moi je suis un vrai lutteurs , j'aime lutter , pour moi le catch c'est avant tout un art . Je ne dis pas que certain a Apocalypse ne lutte pas pour l'argent mais en vériter ... Si , la plus part des lutteurs font sa pour l'argent et sa polus l'image du catch , vous voullez des noms , aucun probleme , il y a par exemple Triple H . Ce son Of a bitch qui ma fait le cover hier pour la victoire , il ne travaille que pour le fric mais il y a aussi Samoa Joe , Ken Kennedy , Rey Mysterio ... Woh , ne soyez pas surprit par le dernier nom cité , Mysterio ne fait que sa pour le pognon . Toute ces maniéres ne servent a rien , je c'est trés bien qu'il fait genre , qu'il a dû respectez pour la lutte et bla bla bla mais Non ! c'est faux , Il fait juste ce boulot pour ramener de l'argent a sa Famillia ! // Edge se retourne et voit sa guitare // Ah et voila ma belle guitare , elle ma coûté plus de deux milles dollars ! Allez juste pour vous , je vais vous jouez un petit morceaux ...

[A.N°4] Bataille Royal Invitationnal 047tr3[A.N°4] Bataille Royal Invitationnal 056ck2

Hier soir . Lors d'Apocalypse , Rey Mysterio
c'est mangé un Spear . Un petit Spear qui la mit K.O !
Et bientot je serais champion ...
Quand j'aurais détruit tout c'est Nigot ...
Je leurs montrerais , qui c'est le meilleurs ...
Next Apocalypse , I'm Back Alooone ...
For Destroye my opponants ...
Yeah Denver ! Listen The Song ...
The Song Of The best ...
The Song Live to Canada !


Edge // Et voila , c'était une petite exclusivité , biensur je suis largement meilleur sur un ring de catch que derriére une guitare mais je voullez juste vous montrez les talents que les Canadiens ont . Vous savait , Au début , quand Apocalypse a débuté , J'y était presque ! j'avais le titre ci proche de moi , et je n'est pas pû l'avoir , je trouve sa complétement honteux ! Je l'ai deja dit précédement mais je le re dit . Je me vengerais , me vengerais de tout ceux qui m'ont enlever mon titre de champion du monde alors qu'il était si proche . Je n'est pas besoin de citée de nom , ces messieurs se reconnaitrons ! mais sachez que pour le Pay Per View , je Compte faire du Mal ! Du mal a tout ceux qui s'opposeront à moi , tout ceux qui se métterons en travers de mon chemins ! Et vo ... // Le telephone d'Edge sonne // Allô , ouai c'est moi meme , je passe a la télé pour apocalypse la , qu'a tu de si Important a me dire ? ... Oh je vois ! Trés bonne nouvelle , Merci ! // Edge racroche // Vous savais quoi Denvers , j'ai une trés bonne nouvelle pour moi , mais pas pour deux Autres . Au téléphone a l'instant , c'était le General manager of Apocalypse , Yes Chris Jericho lui meme ! Et il vien de me dire de quelque choses de formidable ! je vous parler de ma vengeance , et bien sahcez que ma vengeance commencera lors du premier Pay Per View ! Je vais me venger de Rey Mysterio ! il a foutu le nez dans mes histoires et je vais le détruire comme je l'ai fait lors du dernier Apocalypse ! Tien en parlant de Titres ...

[A.N°4] Bataille Royal Invitationnal 017rc6

Edge // Voici tout les titres que j'ai obtenu dans ma carriére ! J'ai bien aimé c'est petit titre comme le Titre des Etats Unis qui avant était intégré dans le show mais toujours voir petit ce n'est jamais bon . Et Oui une fois United States champion , ce fût le premier titre de ma carriére ici dans l'industrie " FEDWWE " , Ensuite et venu le Titre des champion par Equipes que j'ai remportez avec cette salté de Nain , Rey Mysterio . C'était avant , ou Rey & moi s'entendons bien , mais maintenant tout et différent , j'ai deja haït se nain , et c'est ce qui se repasse aujourd'hui . Oh ! et voila mon titre le plus précieux , le titre de champion du monde ! Quelle beau titre , bientot il me renviendra de droit ! Ce titre je l'ai gagné trois fois au sein de cette federation et je compte bien rajouté une fois de plus un titre dans cette Vitrine ! et je deviendrais aisin le Four Time World Heavyweight Champion ! En passant , ce fameux Titre que j'ai remporter , je l'ai remporter la toute premier fois face a Rey Mysterio en personne et j'ai détruit ce nain de jardin minable et j'ai lui et tout simplement enlever le Reve de devenir un Grand ...
J'en ai assez de vous maintenant , dégagé de chez moi Imédiatement ! Oh No , j'ai un message a tout ceux qui voudrons ce présenté a cette Invitationnal Battle Royal , Oubliez cette idée car celui qui se présentera a ce match , sera tout simplement le pantain avec le quel je vais m'amuser ! N'oubliez jamais qui je suis ! I'm the Rated R Superstar ! The Three Time World Heavyweight champion and the Next World Champion ! See You later Bitch !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A.N°4] Bataille Royal Invitationnal Empty
MessageSujet: Re: [A.N°4] Bataille Royal Invitationnal   [A.N°4] Bataille Royal Invitationnal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A.N°4] Bataille Royal Invitationnal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle Royal ===> Women Championship
» Battle Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FedMAX :: Archives :: Anciennes Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser