FedMAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FedMAX

MAX Is Back...Damn Back !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [A.N°4] Triple Threat (2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Je
Invité




[A.N°4] Triple Threat (2) Empty
MessageSujet: [A.N°4] Triple Threat (2)   [A.N°4] Triple Threat (2) Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:05

Shane O'Mac vs Chris Masters vs Road Warrior Animal !
Revenir en haut Aller en bas
RW Anima
Invité




[A.N°4] Triple Threat (2) Empty
MessageSujet: Re: [A.N°4] Triple Threat (2)   [A.N°4] Triple Threat (2) Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:23

---------------------------------------------
// Debut du Show \\
---------------------------------------------


[A.N°4] Triple Threat (2) 0711050124591540979

| Jerry Lawler |
Bienvenue a tous et a toutes, nous sommes actuellement a Denver pour Apocalypse, 4ème du nom. Je me trouve comme a l'habitude avec Jim Ross, comment allez vous?

| Jim Ross |

Sa va, merci Jerry, sa ne peut que aller, the next Apocalypse promet tellement! 2 triple treat avec notamment un match solo de Animal, voila qui est rare en ce moment!

| Jerry Lawler |
En effet, il compte deja 3 matchs mais 3 matchs tag avec son co-equipier Sting. En solo on se souvient tous de ses prouesses en match hardcore, reste a voir comment il se debrouille en Triple treat!

| Jim Ross |
Qui vivra verra comme on dit Jerry, mais allons jeter un coup d'oeil au parking on nous dit que RWA est sur le point d'arriver...

------------------------------
// Parking \\
------------------------------


[A.N°4] Triple Threat (2) 0711051215051540588

Un moteur grognant de hummer retentit, il s'aproche de la camera et peu a peu on peu distinguer la silhouette sans doutes celle de Animal...Le vehicule fonce vers l'emplacement le plus prés de la porte d'entré, puis un homme descent, comme on a pu le deviner auparavant, il s'agit bien de Road Warrior qui rentre vite fait dans les backstage et ne s'eternise pas avec les journaliste...

| Jerry Lawler |
Voila, qui est clair, Animal a l'air concentré et on peu voir qu'il n'a pas tres envie de causer avec les journalistes...

| Jim Ross |
Peut etre repondra t'il aux questions de la charmante Kristal, c'est un homme aprés tout...

| Jerry Lawler |
Mais tout de suite direction backstages ou Road Warrior doit etre en train de se preparer, c'est un rapides ce grands gars!

-----------------------------------
// Backstages \\
-----------------------------------


[A.N°4] Triple Threat (2) 0711051222341540604

[ Road Warrior ]

"Born in the USA, palapala, Born in the USA..."

[ Puis RWA se leve... ]

"Et voila, attention a vos derrieres, Road Warrior arrive!"

[ Puis Animal quitte sa loge...Mais une voix feminine l'interpelle...La camera pivote vers cette femme, c'est Kristal! ]

[A.N°4] Triple Threat (2) 0711051225581540619

| Kristal |

Bonjour a tous et a toutes, je suis Kristal et je vais interwiever Road Warrior Animal...Enfin si tu le veut bien?

[ RWA ]
Comment te resister belle Kristal, mais depeche toi faut que j'aille sur le ring on m'attend...

| Kristal |
On va essayer...Bon, tout d'abord, depuis le retour de cette federation, tu na catcher qu'en tag, avec Sting, pour ce retour en solo tu est tres attendu, comment va tu gerer ce retour tout seul?

[ RWA ]
Tu sais, je crois que j'ai n'ai plus rien a prouver ici, mon retour en solo comme tu dit n'engendre aucune pression pour moi, et la seul que je peut faire pendant ce match c'est gagner, au mieux je leurs donne une lecon de catch...

| Kristal |
Bien, Sting n'a pas de match au prochain show, ou sera t'il pendant ton match?

[ RWA ]
J'en sais rien belle Kristal, peut etre sera t'il avec toi? La seul chose que je peut te dire c'est que ce match je le gagnerais tout seul

| Kristal |
Merci Road Warrior, je te laisse a tes activités, a bientot pour une nouvelle interwiev sur FEDWWE Tv

----------------------------------------
// Back on the Ring \\
----------------------------------------


WHAAAAAAAAAAAAAAT A RUUUUUUUUUUUUUUUUUSH!

[A.N°4] Triple Threat (2) 0711051241321540689

From Chicago, Illinois, The n°1 contender of tag team championship with Sting, member of Mercenary's, Road Warrior Animal!

[A.N°4] Triple Threat (2) 0711051247491540732

Road Warrior fait son entrée sous l'ovation du public...

[A.N°4] Triple Threat (2) 0711051245561540716

Puis il monte sur le ring, et fait des taunt sous le public qui est en furie...

Puis il prend un micro et dit:


"Wooooow! Merci public, apparament vous etes toujours aussi content de me voir et ceux meme en solo sa fait plaisir. Well, mais avant de vous parler de mon triple treat at the next apocalypse, je souhaite revenir quelque peu sur notre dernier match tag contre le Resistance et aussi contre Vince. Comme prevu son arbitrage fut fort douteux meme mieux, carrement pourave...mais meme avec un arbitre de leurs coter, cette equipe nulatre qu'est la resistance n'a meme pas reussi a nous battre. Sting et moi en avons vraiment marre de lutter contre des equipes de secondes zones tout au mieux mais au prochain PPV dont le nom est encore inconnu nous avons un match, l'equipe contre qui nous allons lutter n'est pas mieux certes car c'est les MacMahons mais ce match sera pour le titre. Titre que bien sur nous allons recuperé n'est ce pas public?"

Public: Oh Yeah! Mercenary's, Mercenary's, Mercenary's...

[A.N°4] Triple Threat (2) 0711051256351540795

"Well, Well encore une fois merci public. Mais comme vous le savez mon prochain match ne sera pas en tag, il sera en solo et en plus ca sera un Triple treat! Certains inculte pensent que moi et Sting ne sommes fort qu'en tag, il croivent qu'en solo nous sommes aussi fort que Vince ou un autre vieux croulant dans le genre, si il veulent des preuves je les invite a regarder mon prochain match sur FEDWWE TV qui par ailleurs devrait battre des recors d'audience comme d'habitude devrais-je dire. Bref parlons un peu des mes adversaires du jour, au menu un gars qui sans ses petites pillules ne vaut rien et un autre gars, qui, sans son petit papounet n'est rien. Sa promet, je vous l'accorde, un promenades de santé tout au plus, Shane devrait etre faciles a detruire, j'en est deja fait l'experience et je dois dire que de lui mettre sa petite raclée est assez marrant.Car quand on le tape il supplit d'arreter comme un animal domestique tout au plus, car pour moi sa familles ne vaut rien. Mais bon que dire de plus sur Shane tellement il est peu interessant...Ah si, je sais, peut etre lui dire que son papounet ne sera pas la pendant notre match suffira pour le faire degarpire et laisser les grands entre eux..."

Animal regarde le public en extase et reprend:

[A.N°4] Triple Threat (2) 0711050109171540876

"Ouais enfin les grands j'ai un peu exageré, Masters il est pas grands, il est bodybuildé dirons nous, je sais pas ou il trouve toutes ces pillules, il a du devaliser un K-Mart enfin bref... Lui aussi il me fait marrer, enfin surtout quand je pense a lui dans 15 ans meme moins, avec tout ces faux muscles qui retomberont, je suis sur que quand il ira chez Michelin on l'embauchera comme nouvelle mascotte...Mais bon arretons de le deprimer sur son futur car deja ne rien gagner en 5 ans de carriere c'est deja fort alors rien gagner de sa carriere respect. Enfin si il continue comme sa, car a vouloir se defier a des legendes connu et reconnu de tous comme moi il ira pas tres loin, meme nul part..."

Animal monte dans un coin et dit:

"Quiconque s'opposera a moi en subira les consequences et cette regles s'appliquera comme toujours lors de mon triple treat and..."

Animal prend son souffle et crit:

"Whatttttttttttttt aaaaaaaaaaaa..."


Public: Ruuuuuuuuuuush!


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters

Chris Masters


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 04/11/2007

[A.N°4] Triple Threat (2) Empty
MessageSujet: Re: [A.N°4] Triple Threat (2)   [A.N°4] Triple Threat (2) Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:11

Apocalypse 4
Chris Masters Vs Animal Vs Shane Mcmahon
Defis 1/1
Redaction: Kcl Aka Sèk


|| Voix Off || FEDWWE presente APOCALYPSE !!! Bonsoirs madame et monsieur. Nous somme en direct de l'arena pour voir les superstars faire se qu'il font de mieux c'est a dire lutter. Mais il y a certain beau parleur comme partout en esperent voir plus d'action que de paroles. Bref voila un homme sculter a la perfection qui vient d'arrivé ici ! Chris Masters !! Mais avant qu'il arrive nous allons vous annoncer une grande nouvelle pour Fedwwe le premier Ppv de la federation a ete annoncé par les General Manger lui meme. Et que vous dire du Main Event ou seras mis en jeux le titre World de la federation. Entre Triple H et un homme qui la lui meme formé a l'aide de Ric Flair. Petetre que l'eleve vaincra le maitre. Pour la suite de la carte Fedwwe.com ! Maintenant place a Chris Masters qui n'est pas arrivé a temps pour un match officiel dans se Ppv mais nous pourront l'apercevoir au show Apocalypse.


[A.N°4] Triple Threat (2) 611ea4dd9bb23e39ba22603b04570[A.N°4] Triple Threat (2) Ea2ac92b44f48d7e9b8aa20c67584

L'annonceur presente Chris Masters accompagné par les huer de la foule.

[A.N°4] Triple Threat (2) Fd3af544027b65727cf3bd4ada66e [A.N°4] Triple Threat (2) 61de8fb65300d8e02e04a8b009eec

Chirs Masters saisit le micro

[A.N°4] Triple Threat (2) C3ca495cb9d76fb8ac2746933406e

|| Chris Masters || Tu attend quoi ? Sailler tu a annoncer mon nom donc pourquoi tu reste sur le ring ? Degage maintenant ou petetre que tu prefere ramener une chaise et testé tes limite face a mon masterlock ! | L'annonceur quitte le ring | Ah bas voila que tous s'arrange minable. | Huer | SHUT UP ! Vous savez donc faire que sa huer des stars enfin une star, vous seriez haut placé vous aurait pu me huer mais la vous etes que des minable qui paye pour me voir sur le ring. Je vient juste d'arrivé ici et je me fait huer alors que je suis le plus beau le plus fort de cette industrie. Vous etes vraiment débile vous n'avez pas encore compris que jai signé ici pour devenir Champion ? Je vais commencer par etre champion intercontinental puis monté en puissance. Je vais eliminer chacun de mes adversaire un par un grace a mon MasterLock !! | Huer | Que se soit nimporte quel superstars, Randy Orton, The Rock... Ou c'est deux jobber que son Animal et Shane O'Mac. Certain se demande pourquoi l'on ma rajouté dans les histoire des Mercenery et de la boss corpo je vais vous repondre en direct cette federation a besoin de spectacle et aucun de c'est deux lutteur peuvent en procurer. Donc il fallait quelqu'un de parfait et donc a qui ont-il fait appel a Chris MASTERS !! | Huer |

[A.N°4] Triple Threat (2) A9a2882f44624df3c7911aa5bfa5a

Quand on appel la perfection un seul homme vient a l'idée et c'est bien moi. Quelle prise que soit de submission ou non est plus spectaculaire et inaretable que le MasterLock ? AUCUN ! Personnes ne peut me stoper quand ma prise est lancer. C'est pour sa que pour me battre il ne faut jamais me laisser prendre l'avantage mais face a un corp et d'une puissance pareille comment prendre un avantage sur moi c'est impossible. Donc les deux minable qui compte m'affronté je vous previent tous de suite d'une petite visite vers l'hopital le plus proche. Je vous conseil de reservé deja une chambre si vous ne voulez pas crevé dans le couloir. Et je conseil sa a tous ceux qui malheresement tombe face a moi. C'est a dire a tous ceux qui compte participé a la Battle Royal lors du Ppv. Car la victoire me reviendra et a moi le titre intercontinental. | Sourir | Parceque vous pensez vraiment que Snistky le lutteur le plus fou et horrible est une menace pour moi ? Il pense faire peur a tous le monde mais les seul personne qui ont peur devant lui c'est sois lui en se voyant dans un mirroir ou alors vous ! | Huer | Quand a Christian Cage avec c'est bras de danseur étoile il est loin d'etre une menace. | De gros huer se fait entendre | Vous etes baucoup trop confiant a mes yeux vous etes joueur donc nous allons jouer | Il sort quelques chose de son slip |

[A.N°4] Triple Threat (2) 94ae34426d62310a141cc52913fa5

Ceci est un beau paquet d'argent ! C'est votre salaire de minable et seulement 10% du mien. Et comme je suis de bonne humeur je vais vous donné cette argent. Mais comme vous devez le savoir je veux quelques chose en retour. Celui qui veut cette argent doit accepté mon defis et comme vous etes de bon joueur je suis sur que vous aller tous vouloir venir face a moi et cette chaise. | Plus personnes ne reagit | Il y a 2Mn vous vous defouler sur moi et maintenant vous fermez tous votre grande gueule ? Decidement vous etes bien plus pitoyable que je le pensé. Jai une idée je vais choisir moi meme dans la foule. Mais avant sa je présise que ceci est un message pour mes adversaire mais aussi pour les con que vous etes. | Un homme commence a crié Masters suck en pensent etre suivit | Et bien voila jai mon homme aller vient par la toi ! | L'homme se retourne | Je parle bien de toi la habiller en blanc.

[A.N°4] Triple Threat (2) 2669136c10251edfc0a11c32cd48c

Bon presente toi imbecile !

Heu... Heu... Je m'apelle Samir. Jai 40ans je suis toujour célibataire donc si des femme recherche mon numero est le 06-54...

FERME LA et mets toi sur cette chaise. Bientot personnes ne voudrat de toi enfin se seras la meme chose pour toi sauf que cette fois tu seras a l'hopital. Car ton heure a sonné ! Maintenant mets toi sur cette chaise et arrete de transpiré car rien n'a commencé !

[A.N°4] Triple Threat (2) A4e9224184a4b20d6610ea651898e

Jespere que cette acte vous serviras de lecon. Car le prochain qui me hue auras a faire a mon MASTERLOCK !!

[A.N°4] Triple Threat (2) 32618cb303311de5b80501c4749d2
Revenir en haut Aller en bas
*Shane O' Mac*
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
*Shane O' Mac*


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 19/09/2007

[A.N°4] Triple Threat (2) Empty
MessageSujet: Re: [A.N°4] Triple Threat (2)   [A.N°4] Triple Threat (2) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:08



| Lilian |

And ladies and gentleman, please welcome, one half of your World Tag Team Champions, from Greenwich Connecticut, Shane Mcmahon !


Shane entra dans le ring, pris un micro et dit :

Well, well, well...Regardez donc qui nous avons la...The Mastershit Chris Masters...Et la bouboule alias Road Warrior Animal et bien evidemment, l'incroyable, le sublime, i'nvincible, Shane McMahon ! DOnc parlons de mes chèrs adversaires...Nous avons Masters qui nous parle d'argent...Mais regardons, il doit gagner 200.000$ par mois...Moi j'en gagne 10X plus...Et encore, ca c'est niquement les mauvais mois de l'année, sois...Aucun ! Et puis vois-tu, si je veux, en 30secondes, ta paye passe de 200.000$ a 200$ par mois...Donc j'éviterais de trop parler d'argent...Parce que c'est pas de petits jobbers comme vous qui von vous la frimé en disant avoir beaucoup de "thune" ! The only one who have money is SHANE MCMAHON ! So shut the fu*ing hell up ! Par contre, j'avoue que tu est bien plus musclée que moi...Il est vrai qu'a la base, je ne bosse que dans le marketing mais bon...Au moins, c'est un millieu sain, ou l'on ne se dope pas tous les 2jours ! Parce que grace a tes seringues, tu as déjà pris 10kilos en 1mois ! C'est impressionnant...Il parait également que cela atrophieles burnes...Ce qui expliquerait le fait que quand on te regarde, on voit rien dans le slip...Ce qui te résume plutot bien enfaite...Donc franchement, je ne m'inquiète quetrès peu de toi, tu n'as pas plus de cervelle que de couille...Mais bonne chance quand meme !

Il souria puis dit :

Puis, nous avons Road Warrior Animal, qui je dois le dire a un nom de plus pathétique...Road Warrior Animal...De quoi en faire frémir plus d'un ! Mais là n'est pas le sujet ! Ce gros porc, aime dire que moi et mon père, qui, je le rapelle, sommes champions par équipes, sommes des losers...Mais pour gagner ces titres, c'est bien toi et ton autre vieillard d'ami qu'on a battu ! Ensuite, je n'apprécie pas trop le fait qu tu dise que je ne sais rien faire sansmon père, et d'ailleurs, je vais vous le prouvez, en vous montrant une très courte vidéo, montrant quelquechose que personne a part moi n'as jamais fait dans cette fédération !

Le titantron s'allume :



Puis le titantron s'éteigna et Shane continua :

Donc mon grand, je pourais dire la meme chose sur toi, que tu ne peux rien faire sans ton cher ami Sting, et d'ailleurs je vais le prouver a Apocalypse, en te battant toi et masters...ONE ! TWO ! THREE !

Le theme song de Shane se lanca et il parti, un grand sourire aux lèvres.

[A.N°4] Triple Threat (2) 0711050124591540979

| JR |

Shane m'as l'air bien confiant !

| JL |

Il l'est toujours, qu'il perde ou qu'il gagne..


| JR |

C'est vrai, mais le voir gagner serait tout de meme surprenant !


| JL |

Oui, mais il est champion par équipe !


| JR |

So what ? Par équipe, pas en individuel !
Revenir en haut Aller en bas
RW Anima
Invité




[A.N°4] Triple Threat (2) Empty
MessageSujet: Re: [A.N°4] Triple Threat (2)   [A.N°4] Triple Threat (2) Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:05

Bonne Chance les gars
Wink


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters

Chris Masters


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 04/11/2007

[A.N°4] Triple Threat (2) Empty
MessageSujet: Re: [A.N°4] Triple Threat (2)   [A.N°4] Triple Threat (2) Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:06

De meme pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A.N°4] Triple Threat (2) Empty
MessageSujet: Re: [A.N°4] Triple Threat (2)   [A.N°4] Triple Threat (2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A.N°4] Triple Threat (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Raw 18.11.07] Triple Treat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FedMAX :: Archives :: Anciennes Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser