FedMAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FedMAX

MAX Is Back...Damn Back !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [A.N°4] Single Match ( match des Etat )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Je
Invité




[A.N°4] Single Match ( match des Etat ) Empty
MessageSujet: [A.N°4] Single Match ( match des Etat )   [A.N°4] Single Match ( match des Etat ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:08

Michigan contre Green Bay ! Alex Shelley contre Ken Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
{Alex Shelley}

{Alex Shelley}


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Face/Heel/Tweener : Face
Date d'inscription : 17/09/2007

[A.N°4] Single Match ( match des Etat ) Empty
MessageSujet: Re: [A.N°4] Single Match ( match des Etat )   [A.N°4] Single Match ( match des Etat ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:19

Les combats se poursuivent et s’enchainent, et le Show plait de plus en plus au Public présent, mais soudain l’aréna est plongé dans le Noir et le titantron s’allume, on y apercoit un grand Studio, le public commence a lancé des cris « Shelley » .L’homme inconnu se retourne et c’est ….

C’est bel et bien le représentant du Michigan du Soir, je comprend que je vous est manqué la Semaine derniére, mais j’ai eu quelques problémes personnels qui m’ont empéchés d’avoir un Match, mais je me suis quand méme défoulé sur quelqu’un pendant le Show, et ce quelqu’un sera mon Adversaire enfin ma victime du Soir, j’ai pas encore gagner le moindre Combat dans cet Fédération, mais je crois bien que le Paparazzi va retrouver son talent et sa place ce soir, et j’ai pour mission du soir, défendre mon état, ca sera Green Bay face a Michigan, mais vous le saviez tout comme moi que je n’ai jamais été lache, j’ai tout le Michigan et Détroit derriére moi ce soir, et je suis pas au point de me défouler comme certains …

Shelley fait un sourire puis reprend

Je fais bien allusion a Kennedy, le représentant de Green Bay, celle qui compte une nulle et pauvre équipe de Football, méme notre équipe juniors serait capable de battre les Packers de Green Bay …Changeons de sujet, tu sais Ken tout comme moi que j’ai un avantage sur toi mec, j’ai un talent fou que tu ne posséde pas minus, je suis le Parazzi de Fedwwe, et je représente un état meilleur que le tiens. C’est vrai que tu as un avantage sur moi ici, j’ai déjà perdu deux matchs et tu as gagner un Main Event, mais je crois bien que les administrateurs se sont trompés en te mettant dans le Main Event du dernier Show, je vais le prouver ce soir, je vais prouver que tu ne mérite pas ta place dans la haut du tableau .

{J.Ross}
Shelley est entrain de se lancer un grand défi en provoquant Kennedy … !
Shelley enfile un maillot du Michigan puis reprend


Tu représente un état qui ne mérite pas un nullar comme toi, tu passe pour un boulet sans t’en apercevoir {Shelley reléve sa main et regarde sa montre}Chez toi il est déjà tard, je crois bien que tu devrais déjà étre au lit en ce moment petit, tu fais une grave erreur en défiant l’enfant du Michigan, et je vais te le faire regretter … !Simplement en te battant ce soir …Alors oublie pas ce mot, Michigannnnn …. !

Le titantron se coupe puis la lumiére revient dans l’aréna et le Public acclame l’enfant du Michigan


HG ==}Je préfére pas faire long avec la Gimmick de Shelley Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy

Mr.Kennedy


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Face/Heel/Tweener : Heel
Date d'inscription : 17/09/2007

[A.N°4] Single Match ( match des Etat ) Empty
MessageSujet: Re: [A.N°4] Single Match ( match des Etat )   [A.N°4] Single Match ( match des Etat ) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:49

.::Jim Ross::.
Bonsoir tout le monde, je suis Jim Ross toujours en compagnie de Jerry The King Lawler et nous vous souhaitons la bienvenue à cette nouvelle édition de apocalypse, le dernier avant le premier Pay-Per View et je suis certain qu'encore une fois le GM Chris Jericho a pour nous un excellent show et pour com...


KENNEDDDDYYYYY

.::Jerry Lawler::.
Hey it's Mr. Kennedy!!!


.::Jim Ross::.
Qu'est-ce qu'il veut encore celui-là???



[A.N°4] Single Match ( match des Etat ) 013xj3

[A.N°4] Single Match ( match des Etat ) 084bn0


Kennedy fait son entrée comme à son habitude, avec son air arrogant, monte dans le ring et demande un micro

.::Mr. Kennedy::.
Oui, je viens de Green Bay dans Wisconsin, mais non vous n'aurez pas droit à ma présentation. Pourquoi??? Parce que vous gens de Denver ne le méritez tout simplement pas!!! Pour le mériter, vous devez avoir quelque chose qui vous distingue des autres...avez-vous une équipe de football gagnante...NON!!! Et honnêtement, je ne vois rien d'autre ici qui vous permettrais d'avoir le droit à la célèbre présentation de Mr. Kennedy, celle que tout le monde veut entendre à chaque présence de Mr. Kennedy dans un aréna, mais ce soir le Pepsi Center n'y aura pas droit[pour une fois la foule applaudit] Arrêtez d'agir comme si rien n'était, nous savons tous, vous et moi que vous en mourrez d'envie!!! [la foule commence à crier: You suck] Assez parler de vous, vous ne méritez pas tant d'attention d'une manière ou d'une autre, en ce moment toute l'attention doit être portée sur le ring, sur l'homme qui est sur ce ring, cet homme qui est le futur Of Sports Entertainment...ME!!! Cet homme qui a gagné à son premier combat live on FEDWWE!!! Je ne suis pas du genre à me vanter de quoi que ce soit, mais vous voyez bien que vous avez ici devant vous un athlète d'un talent exceptionnel, après seulement un match, je suis nommé pour être dans le match de no.1 contender au world Heavyweight Championship, match qui ne sera qu'une formalité compte tenu de mes adversaires minables...Edge et Rey Mysterio qui étaient tous deux dans l'équipe que j'ai vaincu la semaine dernière.


Kennedy prend une pause. regarde la foule de son air arrogant, foule qui le hue toujours plus fort


[A.N°4] Single Match ( match des Etat ) 103fh3


.::Mr. Kennedy::.
Assez parler de mon talent exceptionnel et de mon habileté à monter les échelons de la fédération plus rapidement que quiconque, passons maintenant au petit gars qui a osé frapper Mr. Kennedy la semaine dernière...Alex Shelley. I don't know what you want little boy, but if you're searching for Mr. Kennedy, you'll find me. Je ne sais pas ce que tu venais faire alors que je faisais ma première apparition à Apocalypse, mais tu vas le regretter, ne vas pas croire qu'un petit représentant du petit État ridicule qu'est le Michigan a une chance de vaincre le représentant du plus bel et meilleur État!!! Je n'ai que faire de ce que peuvent penser les autres États...le Wisconsin est supérieur à tous les autres États que vous le vouliez, et ce même sans ma présence...alors imaginez-vous lorsque Mr. Kennedy est présent, le Wisconsin est donc l'Olympe des États-Unis!!!


.::Jim Ross::.
Là je trouve qu'il y va un peu fort. Mr. Kennedy ne devrait pas tenir de tels propos s'il ne veut pas se mettre toutes les superstars d'Apocalypse à dos...


.::Jerry Lawler::.
Je suis d'accord avec toi JR, mais Kennedy ne peut pas s'en empêcher, aussitôt qu'on lui donne un micro, c'est plus fort que lui, il faut qu'il se mette en avant-plan...et là il a dépassé les bornes.


Malheureusement pour Lawler, Kennedy entend son dernier commentaire et ne la trouve pas drôle.


[A.N°4] Single Match ( match des Etat ) 031ae9


.::Mr. Kennedy::.
Hey old bastard!!! [Kennedy pointe Lawler] Si tu ne veux pas que j'aille te chercher et que je te ramène sur mon ring la tête en bas, je n'ai que deux mots pour toi [La foule crie bizarrement: Suck It] Don't start that crap people!!! Lawler si tu ne veux pas avoir de problèmes...SHUT UP!!! Tu peux bien te vanter parce que tu viens du même État que le vrai King, Elvis Presley, mais j'ai des petites nouvelles pour toi...le King est mort!!! Et si tu ne veux pas mourir ce soir Lawler, tes commentaires tu les prends et tu les mets dans le c**!!! Maintenant il n'y a plus de King!!! Maintenant il ne reste que Mr. Kennedy!!! The future Of The Sports Entertainment and The Future World Heavyweight Champion Of FEDWWE!!!



Kennedy lance son micro en direction de Lawler et quitte en direction des backstages

*****BACKSTAGES*****


[A.N°4] Single Match ( match des Etat ) 021jy5


.::Mr. Kennedy::.
T'as vu ça Grisham!?!?!? Lawler a osé manqué de respect au futur champion du monde!!! Un vieux fini qui insulte le futur de cette compagnie, je devrais aller voir Mr. McMahon et lui dire de renvoyer cet enfant de p***!!! Tout le monde ici me doit le respect!!! Je suis arrivé en héros, il va falloir que Lawler se rentre ça dans la tête, sans moi FEDWWE coulerait dans les bas-fonds du catch professionnel, mais grâce à Mr. Kennedy, elle reste au top et c'est comme ça qu'on me remercie. Je suis certain que Mr. McMahon ne serait pas content qu'on insulte sa plus grosse superstar de cette façon, qu'on insulte The Future Of Sports Entertainment...MIIIIISSSSTTTTEEEEEEEERRRR KKKEEEENNNEEEEEEEDDDDYYYYYYYYY!!!!



[A.N°4] Single Match ( match des Etat ) 661jm1


Kennedy part, très en colère contre Lawler, laissant todd Grisham seul, lui qui n'a même pas eu le temps de placer un mot, Grisham n'a même pas le temps de dire un mot que Kennedy revient vers la caméra


KENNNEEEDDDDYYYYYY!!!


[A.N°4] Single Match ( match des Etat ) 722yp4


L'écran se ferme alors que Grisham regarde vers le bas comme découragé du comportement de Mr. Kennedy qui regarde la caméra avec assurance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A.N°4] Single Match ( match des Etat ) Empty
MessageSujet: Re: [A.N°4] Single Match ( match des Etat )   [A.N°4] Single Match ( match des Etat ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A.N°4] Single Match ( match des Etat )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FedMAX :: Archives :: Anciennes Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser