FedMAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FedMAX

MAX Is Back...Damn Back !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [SD N°1 : Battle Invitationnal]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurt Ang
Invité




[SD N°1 : Battle Invitationnal] Empty
MessageSujet: [SD N°1 : Battle Invitationnal]   [SD N°1 : Battle Invitationnal] Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:07

Allez ceux qu'on pas de match, faite vos preuve pour la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Face/Heel/Tweener : Tweener
Date d'inscription : 15/10/2007

[SD N°1 : Battle Invitationnal] Empty
MessageSujet: Re: [SD N°1 : Battle Invitationnal]   [SD N°1 : Battle Invitationnal] Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:43

Table des annonceurs


jim ross

Ce soir j'ai une personnalité connue,une grande vedette sera en entrevue live avec nous
stone cold


Jerry the king lawler

Steve austin?,stone cold steve austin est en entrevue avec toi? ouff qu'elle surprise mesdammes et monsieurs ce soir nous avons droit a un beau cadeau de steve,mais qu'a tu fais pour..


[SD N°1 : Battle Invitationnal] 4263226


Stone cold

Wo wo wo,jerry ne viens pas insulter mon bon vieil ami JR,si j'ai permis cet entrevue avec jim ross,cest uniquement car il est mon bon ami et que j'ai plusieurs choses a révelé pour la FED WWE et cest fans et lutteur et patron


Jim ross

Steve,Depuis un sacré bout tu n'a pas retourné dans l'arène a l'exception de venir prendre de la biere et salué les fans et faire ton stone cold stunner sur une gang de s.o.b(Bipppp)


stone cold

Ha ha, Oui jim cela fais beaucoup trop longtemps pour moi,car a mon age.. le physique n'est plus le même qu'avant et pendant l'attitude era,que plusieurs de nos fans se rappelle


Jim ross

Honnêtement ,steve J'aimerais savoir pour quel raison as tu décidé de revenir signer un contrat ici?

Stone cold

donne moi 5 minute et tu le saura


[SD N°1 : Battle Invitationnal] 932601

[SD N°1 : Battle Invitationnal] 1906995_1

Stone cold

jim ross je ne voulais pas te dévoiler le punch que j'étais ici cet semaine,car honnêtement je voulais causé une mega surprise dans le brand SMACKDOWN,puisque je suis "drafter" ici,Moi qui fut la vedette de la WWF, la vedette de l'attitude Aera,La raison du pourquoi que nous avons battut la WCW, et la raison du pourquoi Eric bishoft fut engager par VINCE "son of a ""Bippp" mcmahon.Ta bien entendu vince, tu n'es qu'une enflure, depuis quelques années je suis retiré et que je regarde RAW a la télé a te voir jouer les gros bras en te pensant intimidant avec ta marche de morron...J'ai quelques photo qui vont rappeler au fans, pourquoi le boss n'est pas si intimidant que ca...montré l'image



<object><param></param><param></param></object>

Stone cold

Ha ha ha,Que c'est drole,Rappelle toi du fusil...Tu as fait dans ton froc,Hahaha Tu sais quoi Vince...Si tu veux prouver que maintenant tu as des couilles contrairement au passé Monte dans le ring... et nous verrons si tu est encore capable PApy



hg:retour apres un long bout d'absence ps le video je sais pas trop coment ca fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
 
[SD N°1 : Battle Invitationnal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Raw 18.11.07] Bataille Royal Invitationnal
» Battle Royal
» Battle Royal ===> Women Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FedMAX :: Gimmick :: Défis S!D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser